Choisir quoi vendre au marché aux puces peut être difficile. Trouver le ou les produits parfaits qui remplissent une niche à bas prix demande beaucoup de recherche. Cependant, le bon sens quant aux articles qui se vendraient bien sur les marchés aux puces en plein air en été peut vous égarer. Cet article couvre les dix principaux produits du marché aux puces qui ont tellement saturé le marché qu’il est difficile de les vendre à profit.
Produit du marché aux puces – Chaussettes
Il semble y avoir de nombreuses bonnes sources de vente en gros de chaussettes, car les marchés aux puces en sont souvent envahis. Il est facile de transporter et d’emballer des chaussettes, et presque tout le monde les utilise tous les jours, elles sont devenues difficiles à vendre.
Produit du marché aux puces – Lunettes de soleil
Deux types différents de vendeurs de lunettes de GROSSISTE CADEAUX soleil apparaissent sur de nombreux marchés aux puces : le vendeur de lunettes de soleil génériques bon marché et les vendeurs de lunettes de soleil de marque. Ces deux éléments sont bien représentés dans la plupart des marchés aux puces.
Produit du marché aux puces – Épées et couteaux
Aussi insolites que ces produits puissent paraître, ce sont des marchandises très populaires sur les marchés aux puces. Là où des vendeurs légaux, d’épées et de couteaux peuvent être trouvés dans chaque rangée de vendeurs du marché aux puces. À moins que vous ne trouviez un type de couteau très unique ou que vous ne puissiez offrir des prix très bas, il y aura trop de concurrence pour que vous en profitiez.
Produit du marché aux puces – Jouets pas chers
Les enfants sont des gens formidables à vendre au marché aux puces. De nombreux parents donnent à leurs enfants un dollar ou deux à dépenser pendant que la famille se promène autour des tables et des stands. Cependant, cela ne signifie pas que les jouets bon marché se vendent bien. Les principaux types de jouets courants trouvés sur le marché aux puces comprennent les voitures à tirer, les poupées et les bibelots de type magasin à un dollar et les ensembles de jeu en plastique avec des dizaines de petites pièces.
Produit du marché aux puces – Gants de travail
Comme les chaussettes, les gants de travail se présentent en gros paquets d’une dizaine de paires. Peu coûteux à acheter en gros, ces gants apparaissent sur de nombreuses tables de brocante. La plupart des gens que je connais qui ont besoin de gants de travail préfèrent acheter des gants en cuir plus épais au lieu de coton tissé ou de tricot.
Si vous souhaitez démarrer une entreprise vendant sur des marchés aux puces ou des échanges, il est important de faire vos recherches sur les produits avant d’acheter. Trouver des sources en gros pour les articles ci-dessus peut être beaucoup plus facile que de trouver des marchandises uniques. C’est pourtant là le problème. Trop de gens se présentent au marché avec les mêmes produits. Celui qui peut vendre pour le moins cher fait le plus de ventes, mais réalise très peu de profit. Pour un véritable succès commercial, trouvez un produit que personne d’autre ne vend.